BURN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les nouveautés du mois
la vingt et unième version de MONO NO AWARE est là et apporte son lot de nouveautés ! retrouvez dès maintenant la chasse au trésor organisée par notre team animation ainsi que l'intrigue remportée par les cheon, qui assurent leurs arrières tout en apportant les ennuis à d'anciens alliés. découvrez les nouveautés en cliquant juste ici.
contacter le staff
tragie, admin
isciane, admin
asa, admin
manon, dokk
sevde, dokk
loli, anim
crys, anim
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

uc
soeurs d'armes
soeurs d'armes
image : uc               6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane
pronom(s) : she/her
ft. : hwang yeji
primes : 5522
Messages : 44
multicomptes : texte
occupation : texte
Date d'inscription : 07/03/2019
https://theskyisfalling.forumactif.com
seoul sees everything
image : uc               6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane⠀
pronom(s) : she/her⠀
ft. : hwang yeji⠀
primes : 5522⠀
Messages : 44⠀
multicomptes : texte⠀
occupation : texte⠀
Date d'inscription : 07/03/2019⠀

Sam 24 Juil - 15:00
(#)
tw:

jung minki
ft. lee felix — inventé
cheon
you're so good at being bad

정민기 . JUNG MINKI,
23yo ; 19 03 98
korea, seoul.


—  célibataire, bisexuel
tu te souviens ? (tu te souviens ?) - de ce que vous étiez ? tu l'as aimé, minki, t'en étais fou à lier ; puis il est mort.
et depuis, tu ne t'es plus jamais réveillé. mais ouvre les yeux, regarde un peu ; (et fais les payer).

—  expert en sécurité uc
uc

—  misère oubliée,
classe moyenne

t'avais les poches vides, et le coeur c'était pire - atrophié.  ils auraient pu te laisser mort sur le bitume que ça aurait rien changé (mais toi, t'as quand même réussi à briller ).
c'était un enfer, les premières années - et t'es certain aujourd'hui encore que t'aurais pu y rester si t'avais pas trouvé d'autres étoiles - pour remplir ce ciel laissé en retrait.

—  orphelin, exilé
t'avais pas le choix - t'arrêtais pas de te le répéter. mais tu les avais entendu, minki, t'avais bien vu aussi que c'était toi ou lui.
alors t'es parti. t'as laissé ces gens le prendre et tu t'es enfui - tu t'es sauvé la vie. tu t'es gâché l'avenir.

—  dream gang,
mafia cheon

la solitude en a rencontré d'autres - et tu t'es retrouvé seul à plusieurs - mais toujours la rage au coeur. t'avais de grand rêves ; de richesse, mais surtout de liberté. mais t'as failli faire tout foirer avec tes lubies passionnées ( des vols comme plaisirs coupables ) - mais elles étaient là, les étoiles.

t'es devenu plus grand, plus important (et tu t'es donné une raison d'avancer en les sauvant) - quand toi tu ne pouvais pas t'expier. tu t'es sacrifié, la rose infernale sur l'épiderme - t'es bousillé.
tu l'as été trop longtemps ; t'as refusé d'être sauvé. avant lui - avant l'ultime rédemption (et c'est auprès de lei que tu vas te pardonner ).



🌢




— CASIER JUDICIAIRE
péchés primaires ; entaché. des vols du passé à l'imprudence marquée.
— consommations
 clope aux lèvres, joint à la main, alcool sans réserve ; ange sans destin.

— loyauté 
cheon ;  gamin d'abord laissé à l'abandon - puis c'est à leurs côtés qu'il a trouvé tragique rédemption.





CA VIENT






curieux, méfiant, possessif, spontané, égoïste, impulsif, bienveillant, influençable, meneur, taquin, ambitieux, optimiste, arrogant, capricieux, émotif, sociable, charismatique, dévoué, franc, honnête, impatient, dépendant affectif, excessif, joueur, loyal, passionnel, introverti, protecteur, cynique, rassurant, rêveur, attentionné, rancunier, sensible,  tolérant, vivant, ferme.
chronologie
00.00.00 — évènement important dans la vie de votre perso.
00.00.00 — évènement important dans la vie de votre perso
00.00.00 — évènement important dans la vie de votre perso
00.00.00 — évènement important dans la vie de votre perso
behind the screen
soeurs d'armes/isciane
dix huit
maine et loire
everyday
ici tu nous fais un très court résumé de ton personnage
— j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  mort, amputation, blessures graves  
— j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝  oui  
— en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ jung minki accepte en connaissance de cause.
— un dernier commentaire ? ↝ mew two attaque frappe psy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURN THE SKY :: share your world :: forum numéro 2-
Sauter vers:  
répondre au sujet