BURN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les nouveautés du mois
la vingt et unième version de MONO NO AWARE est là et apporte son lot de nouveautés ! retrouvez dès maintenant la chasse au trésor organisée par notre team animation ainsi que l'intrigue remportée par les cheon, qui assurent leurs arrières tout en apportant les ennuis à d'anciens alliés. découvrez les nouveautés en cliquant juste ici.
contacter le staff
tragie, admin
isciane, admin
asa, admin
manon, dokk
sevde, dokk
loli, anim
crys, anim
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PARANOIA
soeurs d'armes
soeurs d'armes
image : PARANOIA     6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane
pronom(s) : she/her
ft. : hwang yeji
primes : 5522
Messages : 44
multicomptes : texte
occupation : texte
Date d'inscription : 07/03/2019
https://theskyisfalling.forumactif.com
seoul sees everything
image : PARANOIA     6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane⠀
pronom(s) : she/her⠀
ft. : hwang yeji⠀
primes : 5522⠀
Messages : 44⠀
multicomptes : texte⠀
occupation : texte⠀
Date d'inscription : 07/03/2019⠀

Mer 14 Avr - 18:38
(#)
tw:

noh hyun
ft. bang chan — pré-lien de @"noh jie"
cheon
where the story begins



01.
only fools
FALL FOR YOU





NOH HYUN
rien de plus qu'un escroc habillé de satin (à avoir, sans le vouloir, renié les siens). ce nom ne porte que la couleur de l'imposture. lee, arraché, pour la dissonance terrible des noh - enfant acculé, à pourtant penser trouver dans cette nouvelle identité rare consonance, l'essence de ceux qui l'ont sauvé. il ne lui reste que hyun - le souvenir d'une vie passée qui se vante d'une liberté ( oubliée ).  



23 YO, 110298
une existence marquée de deux vies ; l'une est morte, l'autre est encrée des chagrins que la première a laissé derrière - vestiges ennemis.



SEOUL, SOUTH KOREA
et si il repassait devant, hyun se souviendrait. de ces instants, de ces moments - où demeuraient encore ses parents. une éternité s'est écoulée, mais l'environnement n'a pas changé - jolie séoul, à chaque fois tu me chamboule.



HETEROSEXUEL, CELIBATAIRE
les désirs avant la raison - vile luxure comme unique abandon. matérialisation de ses excès, de ses péchés.



AUTEUR POUR JEUNESSE
sensible ( sensible ) - lorsque ce sont les enfants qui sont évoqués ; ce bout d'insouciance manqué. l'amour pour les lettres qui se manifeste dans le métier, vestige d'études qui font encore sa fierté.



AISé
de l'argent avant - de l'argent maintenant. une certaine richesse qui a persisté malgré l'enfer d'une perte mortifiée.



ORPHELIN, ADOPTé
après le drame, il y a eu eux - des sauveurs ( des menteurs ) qui ont nourrit sa haine durant toutes ces années. ils se sont imposés comme protecteurs, adoptant le fils des défunts, à contre coeur - miséreux gamin. pas de réponses sur l'identité des tueurs, les noh n'ont fait qu'attiser cette envie de vengeance meurtrière pour un peu mieux le contrôler ; pourtant, la détente, ce sont eux qui l'ont appuyé. imposture assumé, parce que même toi tu sais jie - tu es celui qui m'a sauvé.



CHASSEUR DE PRIME, ouroboros
parce que hyun n'est peut-être pas tombé là où il fallait - les ouroboros, nom qu'il aura apprit à porter comme le sien. l'illégalité, devenue rapidement anodine dans un esprit porté à bout ; qui l'a rendu fou, qui l'a rendu fou ( ils n'ont fait que façonner comme un bijou )



02.
rewrite
THE STARS




CASIER JUDICIAIRE
vierge, les péchés sont restés inavoués.  



CONSOMMATIONS
à abhorrer toute forme de dépendance - pourtant les sucreries sont à s'y méprendre, à toujours en trouver quelques unes dans le fond des poches.



LOYAUTE
cheon - les ouroboros comme seule motivation.



03.
it's the darkest of all
BEFORE THE DAWN




aquarius virgo leo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eget tempor lectus, finibus venenatis arcu. Vivamus vel tincidunt est, in mattis purus. Phasellus non vestibulum turpis, ut egestas urna. Morbi mollis lorem quis placerat pellentesque. Morbi ullamcorper porta mi, nec convallis eros aliquet non. Duis sollicitudin nunc id nisi posuere volutpat. Vivamus ultrices finibus sapien vitae vestibulum. Duis lobortis ante at semper malesuada. Sed tempor scelerisque massa et porttitor. Proin odio nunc, ornare a felis in, sagittis eleifend orci.
chronologie
00.00.00 évènement important dans la vie de votre perso.

00.00.00 évènement important dans la vie de votre perso

00.00.00 évènement important dans la vie de votre perso

00.00.00 évènement important dans la vie de votre perso
behind the screen
soeurs d'armes
18
france
everyday baby
ici tu nous fais un très court résumé de ton personnage
— j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  rien :l:
— j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ oui  
— en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ noh hyun accepte en connaissance de cause.
— UN DERNIER COMMENTAIRE ? ↝ promis c pas un sohi cette fois


certains attendent que le temps change ; hyun l'a assez fait pour savoir qu'il n'existe de parade. c'est la crainte qui les pousse à espérer, mais lui n'a plus peur de tomber dans un encore plus grand malheur : le destin a déjà parlé.

après les démons, parut la rédemption ; ou bien le mensonge qui se présentait sous son nom.

Et ils ne désiraient pas moins de fonder cet empire inférieur

la nuit est la plus noire avant que l'aube ne s'impose.
pourquoi ne la voit-il toujours pas ?
(le jour n'existe pas dans le carnaval des psychoses.)


honnêtement,
je suis effrayé.

que le temps m'échappe,
que les démons s'entassent.

regardes vers le nord, jie ;
c'est là bas que tu me trouveras à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes
soeurs d'armes
image : PARANOIA     6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane
pronom(s) : she/her
ft. : hwang yeji
primes : 5522
Messages : 44
multicomptes : texte
occupation : texte
Date d'inscription : 07/03/2019
https://theskyisfalling.forumactif.com
seoul sees everything
image : PARANOIA     6232edafefff7bd95962cd19dfcca2e7
pseudo, prénom : soeurs d'armes, isciane⠀
pronom(s) : she/her⠀
ft. : hwang yeji⠀
primes : 5522⠀
Messages : 44⠀
multicomptes : texte⠀
occupation : texte⠀
Date d'inscription : 07/03/2019⠀

Ven 28 Mai - 18:05
(#)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eget tempor lectus, finibus venenatis arcu. Vivamus vel tincidunt est, in mattis purus. Phasellus non vestibulum turpis, ut egestas urna. Morbi mollis lorem quis placerat pellentesque. Morbi ullamcorper porta mi, nec convallis eros aliquet non. Duis sollicitudin nunc id nisi posuere volutpat. Vivamus ultrices finibus sapien vitae vestibulum. Duis lobortis ante at semper malesuada. Sed tempor scelerisque massa et porttitor. Proin odio nunc, ornare a felis in, sagittis eleifend orci.

néanmoins, dans une existence solitaire,
il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre,
comme les étoiles qui s’approchent de la terre une fois par an.
pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eget tempor lectus, finibus venenatis arcu. Vivamus vel tincidunt est, in mattis purus. Phasellus non vestibulum turpis, ut egestas urna. Morbi mollis lorem quis placerat pellentesque. Morbi ullamcorper porta mi, nec convallis eros aliquet non. Duis sollicitudin nunc id nisi posuere volutpat. Vivamus ultrices finibus sapien vitae vestibulum. Duis lobortis ante at semper malesuada. Sed tempor scelerisque massa et porttitor. Proin odio nunc, ornare a felis in, sagittis eleifend orci.

nous étions comme des dieux à l'aube du monde,
en proie à une joiesi vive
qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eget tempor lectus, finibus venenatis arcu. Vivamus vel tincidunt est, in mattis purus. Phasellus non vestibulum turpis, ut egestas urna. Morbi mollis lorem quis placerat pellentesque. Morbi ullamcorper porta mi, nec convallis eros aliquet non. Duis sollicitudin nunc id nisi posuere volutpat. Vivamus ultrices finibus sapien vitae vestibulum. Duis lobortis ante at semper malesuada. Sed tempor scelerisque massa et porttitor. Proin odio nunc, ornare a felis in, sagittis eleifend orci.

c'était ma première leçon.
sous la surface lisse et familière des choses, il en existe une autre,
qui attend pour déchirer le monde en deux.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eget tempor lectus, finibus venenatis arcu. Vivamus vel tincidunt est, in mattis purus. Phasellus non vestibulum turpis, ut egestas urna. Morbi mollis lorem quis placerat pellentesque. Morbi ullamcorper porta mi, nec convallis eros aliquet non. Duis sollicitudin nunc id nisi posuere volutpat. Vivamus ultrices finibus sapien vitae vestibulum. Duis lobortis ante at semper malesuada. Sed tempor scelerisque massa et porttitor. Proin odio nunc, ornare a felis in, sagittis eleifend orci.


il m'avait montré ses cicatrices, et en échange,
il m'avait laissé prétendre que je n'en avais aucune.

duzfrheiuzefhouirfhgeourignejt diuefzr ieuzr






On peut apprendre à une vipère à vous manger dans la main sans pour autant lui enlever le goût de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
PARANOIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURN THE SKY :: share your world :: forum numéro 2-
Sauter vers:  
répondre au sujet